À la découverte de IOMA, avec son sérum créateur d’éclat

Welcome autumn et ses belles couleurs!

Le plaid, netflix et boissons chaudes sont représentatives de la saison.
Cela signifie également que les besoins de ma peau change considérablement, et perd en éclat. 
Ce test donc donc à pic, je vous présente le sérum créateur d’éclat de chez Ioma :
“IOMA propose des soins à l’efficacité prouvée, créés et formulés
à partir de L’Atlas de la Peau IOMA, une base de données d’exception de plus de 1 million

de diagnostics, qui continue à s’enrichir chaque jour.


IOMA signifie « à moi ». Il suffit de lire dans le sens opposé.


IOMA, c’est la cosmétique faite pour vous, uniquement pour votre peau.

IOMA, la perfection pour votre beauté.”

En somme, Ioma est une marque alliant la haute technologie et une synergie d’actifs pour des résultats prouvés, correspondant à chacun de nos besoins personnels et uniques.

Tous les produits sont sans silicone, sans huile minérale et sont Made in France


Sérum créateur d’éclat
Ioma Paris

Le fait que ce produit m’ait été offert ne change en rien mon avis qui est et restera honnête.


“À partir d’un complexe unique d’actifs, Vitality Shot IOMA recrée l’éclat du teint intantanément et durablement. Véritable bouclier anti-pollution, ce sérum enrichi en vitamines protège et lisse la peau du visage. Au fil du temps, les ridules disparaissent, votre peau à la fois énergisée et protégée.”
Enrichi en Vitamines, polysaccharides de Tamarin et extraits de Stévia, d’extraits du poivrier rose ainsi que d’enlumineurs “haute technologie”, ce sérum nous promet protection, éclat et réduction des ridules.
sérum hydratant vitamines
serum eclat
Le packaging est on ne peut plus pratique, ce tube en plastique souple permet un juste dosage. Côté esthétique, c’est joli, sans plus. C’est sobre avec un côté un peu design grâce aux touches argentées. 
Ce sérum est à utiliser quotidiennement, seul ou mélangé à un autre soin. 
La texture est très agréable. Cette crème est onctueuse et elle sent bon. Très peu de matière suffit pour tout le visage. 
Celle ci est rapidement absorbée par la peau. La sensation est très agréable et immédiate, et j’ai la sensation que ma peau est déjà plus illuminée. Peut-être les enlumineurs font-ils déjà leur effet? 
Je n’ai pas encore suffisamment testé longtemps pour vous parler de long terme, mais je peux vous affirmer que ma peau paraît plus lisse et avec moins d’imperfection. Elle n’est pour le moment pas moins éclatante bien que le bronzage commence déjà à s’atténuer. Les premières impressions sont donc positives. 

Conclusion? Ce sérum répond aux besoins spécifiques de ma peau. Bon élève de l’appli INCI avec la note de 13,9/20 (malgré la présence d’alcool et de parfum), celui-ci apporte effectivement de l’éclat à ma peau, ravive mon teint et cela se voit plus particulièrement quand je suis fatiguée. Celui-ci participe également à un moment très agréable grâce à sa texture et à son léger parfum. 

C’est donc une belle découverte que je vous recommande si toutefois vous avez un besoin spécifique d’éclat, car bien que celui-ci ait une longue durée de vie, il coûte tout de même la somme de 56,50 euros pour un format de 30ml. 
Je remercie la marque Ioma pour sa confiance et ce joli cadeau, cette marque m’intrigue et j’ai hâte de découvrir d’autres produits de cette marque qui visiblement est pleine de surprise.
 Connais-tu la marque Ioma? 
Ta peau aussi, perd de l’éclat pendant le changement de saison? 
Utilises-tu un sérum? Si oui, lequel? 

Gros bisous à tous et à toutes et très belle semaine. 


16 commentaires pour “À la découverte de IOMA, avec son sérum créateur d’éclat

  1. Hello ma belle,
    comment vas tu? Je découvre le serum ioma avec toi car je ne connaissais pas cette marque. C'est un produit bien utile quand on commence à perdre son bronzage. Cela permet de raviver le teint et tu as l'air d'en être satisfaite 🙂
    Bisous
    Mimi

  2. Coucou ma belle! je ne connais pas cette marque mais en effet ce sérum a l'air super! Hors budget pour moi pour l'instant mais si il répond bien aux besoins de ta peau c'est le top 😀 des bisous!

  3. Coucou Estelle !
    J'ai fait un soin Ioma chez Marionnaud et j'ai beaucoup aimé leur expertise ! Ma peau était toute belle après le soin. Il faudra que j'essaie leurs produits ! En ce moment j'utilise le sérum de Oraiki qui donne de l'éclat justement. On en a toujours besoin quand on change de saison!
    Merci pour cette belle découverte !
    Gros bisous ma beauté
    Valérie

  4. Bonjour.
    J'ai beaucoup aimé les produits Ioma que j'ai testés sauf un démaquillants qui me piquaient les yeux et que je trouvais inefficace. Mais ce sérum serait tout à faite le style reproduit pour lequel je craquerais malgré le prix si je n'en avais pas 10 à terminer.
    Bisous!

  5. Coucou ma belle Val !
    Il font effectivement des diagnostics en boutique et je trouve ça Vraiment top.
    Merci pour la référence, je vais regarder ça de plus près!

    Merci à toi pour ton soutien inconditionnel !
    Des bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut