Balade Genevoise avec mes bons basiques, sous la neige!

Que j’aime la Suisse, mon pays Natal.

J’adore y faire de jolies promenades, et les tombées de neige ont été la source de motivation pour cette balade dans un cadre magnifique, avec ce charme Genevois décuplé avec la tombée de la neige.

L’occasion de prendre quelques photos, et de vous faire un article bref sur mon look armé de mes bons basiques :

La neige a provoqué en moi une certaine folie habituelle décuplée avec un retour en enfance. Je crois n’avoir jamais réellement grandi !

Je ne vous ai pas menti en vous disant que les bons basiques ont crée ce look. Les articles que j’ai sur moi ne sont plus dispo mais je vous en propose des similaires pour un look mode avec un budget raisonnable ainsi que des pièces pouvant se décliner suffisamment pour qu’elles ne dorment pas dans le placard :

Bonnet beige ponpon H&M : Celui qui ressemble le plus à celui que je porte.
Bonnet blanc ponpon H&M : Très mignon également, et dispo en plusieurs couleurs.

J’aime jouer la superposition robe et pull large cette année. Si la petite robe noire tu n’as pas dans ta garde robe, je te propose cette robe basique de chez Mango à prix mini pour accompagner mes quelques coups de coeur pulls:

1 – Robe noire Mango, 15,99 euros
2 – Pull col roulé gris Mango, 35,99 euros.
3 – Pull chevrons maille Mango, en promo à 24,99 euros au lieu de 35,99 euros.

Je me suis tout de même équipée d’un sac mode, de chaussures lacées et montantes, ainsi que la pièce phare de ma garde robe pour garder ce côté fashion tout en restant dans mes goûts : La veste en moumouthe, qui est une pièce incontournable de cet hiver 2019.

Ce modèle étant en rupture de stock, voici mes coups de coeur qui feront tout aussi bien l’affaire :

Veste effet mouton, Zara. Je vous conseille de foncer, car à 19,99 euros au lieu de 59,99 euros cette beauté, c’est une vraie bonne affaire.
Brave soul, sur le site d’Asos. En promo actuellement à 38,99 euros au lieu de 84,99 euros.

Le sac est également en rupture de stock et je n’en ai pas trouvé de similaire. Le meilleur conseil que je puisse vous donner avant d’acheter neuf, c’est de chiner la belle pièce sur les magasins de seconde main, ou les sites de revente et d’achat d’occasion comme Vinted, par exemple.

Ainsi que pour les coups de coeurs similaires aux chaussures que je porte :

Boots plates noires, Chaussea. Soldées en ce moment à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros.
Boots plates noires, Chaussea. Soldées en ce moment à 24,99 euros au lieu de 49,99 euros.
Boots en cuir à bijoux, Zara. 69,99 euros et un style plus grunge, moins discret.

Je ne sais pas si c’est l’excitation de voir toute cette neige tomber sur les terres Genevoises, mais je n’avais pas froid et n’ai pas attrapé froid, j’étais juste trempée! Si je peux vous donner un conseil en plus de mes bons basiques, c’est de ne pas oublier l’essentiel : un parapluie! 
En espérant que ce look vous ai inspiré de façon simple et accessible. 
Quelle a été ta pièce coup de coeur de cet hiver? Tu portes plus de Jeans/Pantalons ou Robes/Jupes cet hiver? 
De gros bisous et à très vite! 

14 commentaires pour “Balade Genevoise avec mes bons basiques, sous la neige!

  1. Comme tu es belle mon Estelle, si fraîche et pétillante ! Et nous aimons notre terre natale toutes les deux! Il faudra qu'on se rencontre absolument ! Ton look est doux et moderne, tout en simplicité mais avec une élégance intemporelle et ton style à toi! J'adore! Je t'adore!
    En ce moment je porte beaucoup de robes pull. Je me sens bien dedans. Avec des bottes. J'ai acheté quelques robes chez Morgan, une boutique que j'adore.
    Gros bisous
    Valérie

  2. Très joli look ma belle ! Je ne suis pas fan de ce type de veste habituellement mais là j'aime beaucoup, tu me donnes presque envie de m'en acheter une. J'aime beaucoup ce look 🙂 Bizoux

  3. Coucou,
    Très sympa ton look et j'adore ton petit sac. Je connais bien la Suisse et Genève, c'est pas très loin de chez moi et j'y vais quasiment tous les ans depuis toute petite. Le chocolat est bon là-bas ^^
    Bisous

  4. Coucou ma belle Val"!
    je suis tellement touchée par ton commentaire que tes mots me manquent. Cette générosité en toi ne te demande aucun effort tellement tu es incroyable!
    Absolument pour la rencontre, je suis du même avis que toi! pourquoi pas aller se boire un café dans une terrasse Genevoise à l'occasion ?
    Je me réjouis de voir tes achats, je suis sûr que ce sont de belles pièces !

    De gros bisous !

  5. Coucou,
    merci beaucoup! Merci beaucoup, je suis ravie si j'ai su te convaincre de quelque chose qui ne te disait rien à la base, je te remercie pour tous tes adorables compliments!

    De gros bisous très belle semaine!

  6. Coucou,
    C'est vrai que ces basiques fonctionnent toujours en hiver ! Ca fait une jolie tenue. Je n'ai pas eu de neige chez moi cette année, alors j'admire d'autant plus tes photos sous la neige 😉
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut