Dentifrice AP-24 Whitening Fluoride Toothpaste de Nuskin, mon avis

Qui ne rêve pas d’avoir des dents aussi blanches que dans les pubs Colgate? 

Entre tous les dentifrices proposés sur le marché, difficile de s’y retrouver. J’en ai testé plusieurs et celui-ci m’a gracieusement été offert par Eva, du blog Evaterendrebelle, et je vous le présente juste ici : 

AP24 Whitening Fluoride Toothpaste de NuSkin : 

“Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont décidé de créer une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais », à une généreuse politique d’opportunité professionnelle qui attirerait des commerciaux de valeur.”


Cette marque Américaine propose une multitude de produits de soin, mais aussi du maquillage en veillant à une composition saine et avec un fonctionnement partant sur le principe de confiance. Ce sont des gens comme vous et moi qui sont recrutés chaque jour et qui font vivre cette entreprise en participant à une jolie expérience humaine. Eva, du blog Evaterendrebelle saura certainement mieux te renseigner que moi puisqu’elle y participe depuis un peu plus d’un mois. 
“Ce dentifrice dont la formule spéciale ne contient aucun peroxyde dangereux fait briller et blanchit les dents tout en luttant contre la formation de la plaque. AP-24 Whitening Fluoride Toothpaste aide également à éliminer les taches et à prévenir les caries.”
Le packaging est on ne peut plus basique : Un dentifrice dans un tube en plastique souple, une description sobre et des couleurs épurées, est-ce nécessaire d’en demander plus à un dentifrice? Pour ma part, non. Je veux simplement savoir ce qu’il a dans le ventre, le petit! 

AP-24 – est une émulsion brevetée de diméthicones et de tensioactifs médicaux, au poids moléculaire élevé (Poloxamère 407 et Poloxamère 338).

Je fais, doucement mais sûrement, de plus en plus attention à la composition de mes produits, dentifrices compris. Celui-ci ne contient effectivement pas de composant risqué, very good point. 

 Cela signifie qu’une femme enceinte ou un jeune enfant pourra s’en servir sans crainte. Il est tout de même recommandé d’y tenir hors de portée d’un enfant de moins de six ans, et de mettre une quantité équivalente de la taille d’un petit pois pour un jeune enfant afin d’éviter l’ingestion du dentifrice. 



L’utilisation est on ne peut plus classique également : se brosser les dents comme vous le feriez avec n’importe quel dentifrice, à minima deux fois par jour après chaque repas. 
Le goût est agréable, et pas trop fort. La texture est basique et semblable à des dentifrices classiques. Peu de pâte suffit pour un brossage. 

Efficacité : 

Rien de plus parlant qu’un avant/après, n’est-ce-pas? 

Le résultat est juste incroyable. Je m’attendais à un résultat positif vu l’engouement d’Eva, mais je ne m’attendais pas à des résultats visibles si rapidement. Mes dents sont effectivement plus blanches, et pour autant je ne les sens absolument pas plus sensibles ou fragiles. Je ne saigne pas des gencives, je n’ai pas de douleurs et, je ne sais pas si c’est le bon hasard ou pas, j’ai même l’impression d’avoir une sensibilité au froid ou au sucre réduite. 

Conclusion? 

Alerte coup de coeur! Un dentifrice avec une bonne composition, avec un goût agréable, et à une efficacité visible dès le premier mois, je suis tout simplement blufflée! 

Je vous le recommande donc! Bien que son prix soit un peu élevé, il s’est retrouvé être plus efficace que tous ceux que j’ai utilisé auparavant. 
Je vous ferais une MAJ de cet article pour la durée de vie qui me semble être bonne et qui pourrait être un argument de poids pour le prix. Pour vous donner une idée, cela fait un mois et une semaine que mon frère et moi s’en servons quotidiennement, et nous ne l’avons pas terminé, loin de là.


Si toi aussi tu souhaites te le procurer, tu peux contacter Eva via son blog ou son Insta, elle fait des commandes régulières. 


Quel est ton dentifrice favori? As-tu des dents sensibles ou pas? 


De gros bisous et à très vite! 

24 commentaires pour “Dentifrice AP-24 Whitening Fluoride Toothpaste de Nuskin, mon avis

  1. Hello. Moi je rêve des dents blanches ☝️ Je suis bluffée par le avant/après. Au moins on a la preuve en photo. Pour le coup je fais une belle découverte. Je vais aller regarder sur le site. Merci !

  2. Coucou ma belle,
    Je trouve que le résultat est très joli et naturel ! Tu me donnes très envie de découvrir ce dentifrice !
    Bisous et bonne journée

  3. Coucou ma belle! Le résultat est super, on voit bien que tes dents sont plus blanches! Tu me donnes vraiment envie de tester! plein de bisous <3

  4. Coucou mon Estelle,
    Quel résultat incroyable! C'est plus que convaincant ! J'ai entendu beaucoup parler de ce dentifrice et de ses qualités. Cette marque fait également des soins intéressants. Tu m'as vraiment bluffée avec ce dentifrice. Ayant les dents sensibles, ce n'est pas toujours évident d'utiliser un dentifrice qui blanchit. Celui-ci semble parfait!
    Merci pour ton retour!!!!
    Mille bisous à toi
    Valérie

  5. Coucou ma belle!
    je pense que ce dentifrice est vraiment une pépite, c'est certainement pour cela qu'il fait tellement de bruit ^^

    Merci à toi pour ton adorable mot, comme à ton habitudes et c'est très agréable de te lire à chaque fois!

    Des bisous !
    Estelle

  6. Coucou ma belle!
    Enthousiasme non dissimulé puisque mon dentifrice est clairement mon favori et s'est révélé être le plus efficace jamais testé.

    Merci pour ton adorable mot, des bisous!
    Estelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut