Hydrating B5 de SkinCeuticals, mon avis.

Les premiers flocons sont tombés! Les températures chutent, ma peau réagit…
Et est donc sèche, beaucoup plus que pendant les belles saisons.

À moi de changer mon armement soin et beauté. De limiter les RAL mats, les produits asséchants, de boire beaucoup d’eau, et d’adapter ma routine soin.

Quand j’ai vu ce produit de SkinCeuticals sur le site d’Hivency, je n’ai pas hésité à le tester, car cela sort totalement de ce que j’ai l’habitude d’utiliser, et il répondrait à mes besoins actuels. Je vous présente donc le fluide booster d’hydratation à L’acide hyaluronique,

L’hydrating B5 de SkinCeuticals

Ce produit m’a été offert par Hivency et Roger Gallet, merci infiniment pour ce cadeau!

Je précise à nouveau que le fait que ce produit m’ait été offert n’influe en rien sur mon avis qui est et restera honnête.

“Ce sérum hydratant est idéal pour les peaux déshydratées. Hautement concentré en acide hyaluronique et en vitamine B5, ce sérum permet de rétablir un équilibre d’hydratation et de retrouver une peau plus lisse et éclatante. Véritable “bouteille d’eau” de la peau, ce sérum permet une hydratation intense.”

Si tu souhaites également connaître l’histoire de la marque, clique ici. 

Ce sérum contenant de la vitamine B5 convient à tous types de peaux, il promet de laisser la peau souple et lisse tout en maximisant les bienfaits d’un hydratant quotidien.
 Il contient de l’acide hyaluronique, cet humectant naturel qui peut contenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau ( j’apprends des choses en rédigeant cet article, tiens! )
La Vitamine B5 elle, est essentielle pour la fonction protectrice et réparatrice de la peau.

Cette fiole en verre est très épurée, simple et jolie. Cela me fait un peu penser aux laboratoires avec cette pipette, ce qui permet un dosage ultra précis.

Il obtient tout de même la mauvaise note compo sur l’appli INCI :7,2/20. Justifiée par la présence de conservateurs controversés, ainsi que du micro plastique. Si vous êtes regardant quand à la composition il ne vous conviendra pas.

Utilisation:

Matin et/ou soir, appliquer 3 à 4 gouttes sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux.

Ce produit n’a pas d’odeur particulière et la texture est assez atypique: C’est comme si on s’appliquait un genre de fluide protecteur assez doux. C’est très agréable.

Ne dispense pas de l’utilisation quotidienne de sa crème hydratante.

Efficacité : 

Ce fluide booster d’hydratation booster répond en tous points à ce que l’on exige de lui: il hydrate intensément la peau de façon plus qu’efficace et lui donne vraiment un coup de boost. Elle est hydratée de suite et les effets se sentent immédiatement, ainsi que dans la durée.

Cela fait maintenant 2 semaines que je le teste les zones sèches de ma peau se sont largement estompées pour finalement disparaître. Cela se voit à l’oeil alors à mes yeux le résultat est là.

Je ne l’utiliserais qu’en cas de grosses sécheresses, ou si je sens que ma peau réclame plus d’hydratation que d’habitude.

Conclusion : 

Je suis plus que ravie d’avoir eu la chance de tester ce produit gratuitement, car très honnêtement mes moyens n’auraient jamais été assez élevés pour que je puisse acquérir ce fluide booster d’hydratation B5 de SkinCeuticals.
Néanmoins, ce produit répond indéniablement à toutes ses promesses et n’est pas un produit inutile qui dormira dans votre salle de bains : c’est un investissement utile.

Packaging épuré qui oublie le superflu pour laisser place à la praticité et à l’efficacité. L’hydratation est belle est bien présente, et de façon plus qu’intense. Cela se sent et se voit tant sur le court que le long terme.

Je ne vous le recommande que si c’est dans vos moyens, puisqu’il est tout de même au tarif de 68 euros. Ce produit a clairement des arguments et a toutes les raisons d’être connu puisque l’engagement est respecté. Le flacon de 30 ml vous fera un long moment vu le peu de produit utilisé à chaque fois.

Je remercie encore Hivency et Roger Gallet de m’avoir offert la chance de tester ce produit.
D’ailleurs si tu ne connais pas le super site qu’est Hivency, c’est ici qu’il faut cliquer!

Connais-tu ce produit? 
As-tu un produit “miracle” pour braver le froid de l’hiver?

De gros bisous et à très vite!

16 commentaires pour “Hydrating B5 de SkinCeuticals, mon avis.

  1. Coucou
    J n'aurais jamais fait le rapprochement avec Roger Gallet si tu ne l'avais pas spécifié dans ton article !
    Effectivement, le prix est un peu trop élevé pour mes moyens d'autant que sa composition est visiblement très mal notée. D'ailleurs, je suis surprise de voir qu'il y a des micro plastique dedans !
    Merci pour ton retour
    Belle semaine

  2. Coucou !
    Et bien moi non plus si ça n'avait pas été précisé dans le descriptif! ^^
    Oui 68 euros, ce n'est vraiment pas à portée de toutes les bourses, et pour la compo je te rejoins totalement.

    De gros bisous, merci de ton petit mot!

  3. Coucou ma belle! Wahou c'est un joli cadeau en effet! Ma peau sèche adorerait ce produit je pense, mais je ne peux pas encore me l'offrir haha 😀 des bisous!

  4. Coucou ma belle ! Super revue, mais j'avoue que rien que pour la compo et le prix, je n'aurais pas trop envie de le tester ! Pour moins et plus naturel, tu peux trouver des produits qui soulagerons ta peau de la sécheresse 😉

  5. Coucou mon Estelle!
    Alors, ce produit serait très clairement adapté aux besoins de ma peau et malgré le prix, c'est une marque qui m'a toujours attirée. Ce sérum aura l'occasion de trouver sa place chez moi dès que j'arriverai au bout de ma routine actuelle. Vu ton avis et ta description, c'est un soin qui me plairait énormément pour hydrater en profondeur ma peau.
    Mille mercis !
    Gros bisous
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut