Mon avis sur la Pâte de Fleurs de Cinq Mondes.

Winter is finally here.

Et je ne dois pas être la seule à avoir besoin d’adapter ma routine beauté pour que ma peau supporte la transition d’une saison à l’autre.

Ma peau est très réactive et n’aime pas le froid, et la beauté ça passe aussi et surtout par le démaquillage, les soins… Une peau saine en somme.

La Pâte de Fleurs de la marque Cinq Mondes tombe donc à point, et je vous présente ce produit juste ici :

Je remercie la marque Cinq Mondes ainsi que Mon Vanity Idéal pour ce beau cadeau.
Je précise à nouveau que ce partenariat n’influe en rien mon avis qui est et restera honnête.

Présentation de la marque Cinq Mondes :

“A travers ses soins et ses produits, Cinq Mondes propose une régénération profonde du corps et de l’esprit pour recréer un état d’équilibre parfait jusqu’au niveau cellulaire de la peau : Le Bonheur dans la Peau”


Jean-Louis et Nathalie Poiroux sont des passionnés de la médecine traditionnelle qui ont voyagé durant un an et demi afin de s’initier aux meilleurs rituels bien-être et beauté des 5  coins du monde. Le Japon, l’Inde, la Chine, le Siam (Bali, Laos, Cambodge) ainsi que le Maroc furent les endroits où ils se sont passionnés et inspirés des cultures et soins qui sont toujours aujourd’hui encore transmis tant leur efficacité est impressionnante. 

Je vous incite à aller voir l’histoire de la marque Cinq Mondes juste ici, personnellement je me suis passionnée de cette histoire qui ajoute une réelle valeur sentimentale à cette marque qui propose des soins pour le visage et le corps, inspirés des Rituels beauté du monde. 
Cette pâte de Fleurs de chez Cinq Mondes, inspirée d’une tradition purement Balinaise,  est composée de Beurre de mangue, et d’huile de fruits de la passion pour un pouvoir régénérant. 


Elle est également composée de Gardénia, cette fleur aux propriétés anti-oxydantes.

Le Lys Blanc qui compose cette pâte de fleurs apaise et protège la peau. 
Enfin, la fleur d’Hibiscus qui est connue depuis la plus haute-antiquité, viendra parfaire le rôle de protection de la peau. 

Les principaux actifs sont d’origine biologique ou naturelle. Il est sans paraben, sans silicone ni huile minérale, et sans colorant artificiel, et est Made in France. 


Vous l’aurez sans doute compris. Cinq Mondes s’est armé des plus beaux produits issus de la nature pour faire de ce soin un must-have. 

Cette pâte 2 en 1 démaquillante et nettoyante est contenue dans un très joli flacon blanc au plastique souple. Cette esthétique épurée est un réel appel au bien-être : Laisser le superflu pour ne se recentrer que sur l’essentiel. 



Utilisation : 

Une fois cette pâte chauffée dans le creux de la main, il suffit d’en appliquer une noisette sur  peau sèche au niveau du visage et du décolleté, tout en évitant le contour des yeux. Effectuer des petits mouvements circulaires comme vous savez faire. Puis masser à nouveau avec le bout de vos doigts préalablement humidifiés pour voir cette pâte de fleurs de transformer en un voile lacté démaquillant. Peu de produit suffit. 

Efficacité :

L’état d’esprit qui se dégage de l’histoire de la marque Cinq Mondes se retrouve totalement dans ce produit tant ce moment est agréable. Ce produit sent divinement bon une odeur de fleurs naturelle et pas trop sucrée, et la sensation qu’il provoque au moment de l’application est un réel appel au bien-être et à l’apaisement. La journée est finie, notre peau se libère du maquillage et des impuretés pour laisser place à une douceur et un soulagement total de la peau. 
Cette Pâte de Fleurs me surprend tant par sa texture atypique que par l’efficacité de celle-ci. Le maquillage part sans même insister trop longuement, et c’est un point essentiel. Mais je vous l’avoue que je m’en sers sans maquillage et surtout pour la sensation qu’il laisse sur la peau ainsi que son efficacité.

Je suis totalement enchantée par ce soin qui apporte un réel éclat à la peau. Celle-ci est plus apaisée, moins réactive et me voilà rassurée, et quelle douceur!  Mes boutons guerriers se sont installés depuis trop longtemps maintenant et je n’ai rien changé à mes habitudes. Ma peau me réclamait visiblement du changement. 
À ces quelques messieurs qui me lisent, cette pâte de Fleurs se révèle également être un soin pré-rasage, et l’odeur pourrait tout autant vous convaincre que moi.

Celui-ci est disponible au prix de 38 euros les 150 ml, et il est disponible sur le site de la marque Cinq Mondes


Je vous le recommande à 1000% tant Cinq Mondes m’a séduit à travers sa Pâte de Fleurs aux propriétés exceptionnelles. La peau est plus lumineuse, est nettoyée en profondeur. L’apaisement et le bien-être sont les maîtres mots de ce que représente ce produit. Promesses tenues et me voilà bluffée. 
Je remercie encore infiniment Mon Vanity idéal ainsi que la marque Cinq Monde pour ce joli cadeau qui rend ma peau belle et qui a rendu cette étape de soin un Rituel de plaisir. 

Si tu es curieux tu peux découvrir les autres produits de la marque Cinq Mondes sur leur site.
Clique ici pour découvrir Mon Vanity Idéal, ce site génial qui regorge de pépites! 
Connais-tu la marque Cinq Mondes? Quel est l’étape soin que tu préfères? 

Passez de très belles fêtes près des gens que vous aimez, amusez-vous, soyez prudents et surtout je vous souhaiterais le meilleur pour la nouvelle année quand on y sera! Mais tout le meilleur quand même en attendant celle-ci.

De gros bisous et à très vite, en 2019!

20 commentaires pour “Mon avis sur la Pâte de Fleurs de Cinq Mondes.

  1. Merci pour cette découverte ! Non seulement je ne connaissais pas cette marque mais en plus j'ai l'habitude d'utiliser des démaquillants classiques qui ont tendance à irriter ma peau.
    Je vais directement aller voir leurs produits sur leur site. En plus c'est sans paraben et Made in France, parfait !

  2. Coucou 🙂
    J'adore la marque Cinq Mondes ! Les produits sont de qualités, ils font toujours du bien à la peau et sentent divinement bon.
    Je ne connaissais pas cette pâte et tu me donnes envie de l'essayer pour avoir une jolie peau 🙂
    Bisous tout plein

  3. Coucou ! Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime beaucoup ses valeurs et les ingrédients utilisés pour ce produit, il a l'air très sympathique et il doit sentir bon ! 🙂 Merci pour cette découverte ! Bisous

  4. Coucou mon Estelle,
    Je suis juste enthousiaste de lire ta revue car j'avais repéré ce produit. J'ai hyper envie de l'acheter! Tu m'as envoutée! Et cette marque est magnifique !
    Merci beaucoup pour ton précieux avis!
    Mille bisous et encore bonne annle ma belle et douce Estelle !
    Valérie

  5. Coucou !
    Je n'ai jamais testé ce produit mythique, et j'aimerais bien connaître les sensations qu'il délivre. Toutefois, je ne pense pas l'acheter car j'aime pouvoir démaquiller en même temps les yeux et le visage.
    Bisous

  6. Coucou
    Oh oui, je connais la marque pour avoir lu plusieurs revues.
    En général en démaquillage, je prends des produits qui permettent de démaquiller à la fois le visage et le visage pour un question pratique. Cela ne m’empêche pas d'être tout de même tenter !
    Merci pour ta revue très détaillée
    Bises

  7. Coucou ma belle !
    J'avoue que ce produit a l'air très tentant, j'ai souvent entendu parler de la marque et je ne l'ai jamais testé. Par contre j'ai une préférence pour les produits qui démaquillent l'intégralité du visage, yeux compris, je suis un peu une flemmarde 🙂 Bizoux ma belle

  8. Coucou!
    Je suis du même avis que toi et d'accord avec tous tes arguments. Si toutefois tu l'essaies tu m'en diras des nouvelles, perso je la trouve top!

    De gros bisous merci pour ton adorable mot!

  9. Coucou ma Val' adorée!
    Je suis ravie si tu as été convaincue par ma revue et ce produit. Si toutefois tu le commandes n'hésites pas à me faire un signe pour me dire ce que tu en as pensé

    De gros bisous et merci encore pour tout, très belle année à toi!

  10. Coucou ma beauté.
    Je suis comme toi, et mon eau micellaire Garnier fait les deux d'habitudes, mais je dois avouer qu'il est tellement surprenant que je suis ravie de l'avoir découvert.

    De gros bisous, merci de ton adorable mot!

  11. Coucou ma belle!
    Je te comprends totalement puisque je fais exactement la même chose que toi habituellement. et je comprends ta tentation car ce produit est bombesque.
    De gros bisous, merci pour ton adorable mot!

  12. Coucou bella.
    Je te comprends totalement. C'est bien d'avoir un produit qui fait tout et j'espère que Cinq Monde va nous sortir une merveille qui le fera! De gros bisous, merci de ton adorable mot pour commencer 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut