R’Pulp de Synergia, mon allié pour des cheveux et des ongles forts

L’hiver et son lot de magnifiques choses : Noël, l’excitation de voir la neige tomber, les chocolats chauds et la crème chantilly, les soirées plaids et lecture, l’accueil de la nouvelle année et les accolades qui vont avec… J’aime!

C’est aussi une période qui a ses petits bémols : Ma peau sèche tel un crocodile, boutons apparaissent et je perds bien plus de cheveux que d’habitude.

Comme chaque année, une cure coup de pouce s’impose.
J’ai eu la chance de recevoir de la part d’Hivency et Synergia cette Cure R’Pulp, ça tombe bien, j’allais  commander une cure d’une autre marque et me voilà à tester celle-ci. et je vous en parle maintenant.

Je remercie infiniment Synergia et Hivency pour ce partenariat, et précise à nouveau que ce partenariat n’influe en rien mon avis qui est et restera honnête.

Synergia est un laboratoire de médecine nutritionnelle proposant plus de 60 compléments alimentaires. Il y a donc un choix varié pour répondre à une multitudes de besoins. Il est d’ailleurs précurseur sur le complément du marché alimentaire santé en France. Si tu souhaites en savoir plus tu trouveras plus d’infos sur le site de la marque.

Voici la cure R’Pulp,Contenant 13 actif, dont de la Cynatine  (kératine) HNS, qui permetent de retrouver une chevelure soyeuse, souple, renforcée, ainsi que des ongles fortitiés. Elle est également composée de Vitamines B, C, et de bêta-Carotène, entre autres.

Présentée sous forme 20 comprimés par plaquettes, c’est un format standard qui fait un peu penser à un médicament. On ne peut pas parler de beauté du packaging, il n’y en a pas vraiment, et ce n’est pas ce que j’attends d’une cure comme celle-ci.

Ces compléments alimentaires sont fabriqués en France. Composé sans Gluten, sans OGM, sans soja, et Cruelty Free.
Ces gélules sont biodisponibles, c’est-à-dire qu’elles sont parfaitement assimilés par le corps.

Utilisation:

2 comprimés/ jour  en phase “d’attaque” pendant deux mois au petit déjeuner le matin, puis 1 comprimé /jour toujours le matin en phase “d’entretien”. Il est recommandé de faire cette cure pendant 3 mois pour voir le meilleur des capacités de cette cure R’pulp de Synergia.

Ces compléments alimentaires sont assez petits pour qu’ils  ne soient pas trop difficiles à ingérer. La même taille qu’un Doliprane pour vous donner un ordre de comparaison. Comme pour la majorité des gélules mes cures,  le goût n’est pas très agréable. Elles sont tout de même plus facile à ingérer que toutes celles que j’ai pu tester auparavant.

Efficacité :

Cela fait maintenant un peu moins de 3 semaines que je fais cette cure, il serait donc difficile de vous donner un avis dans la durée. Cependant, mes premières impressions sont hyper positives puisque mes ongles qui n’arrêtaient pas de se casser commencent (enfin) à pousser à nouveau! Et pour les cheveux, j’en perds moins, beaucoup moins. Je ne sais pas si c’est la cure, ma routine sans silicone qui commence enfin à faire effet, ou le combo des deux qui font que mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux que maintenant.

Cette cure au tarif de 42 euros pour cette cure de 80 comprimés, soit environ 2 mois.  ce qui en tarif n’est pas donné mais reste dans les prix pour ce genre de cure. On peut trouver bien moins cher et plus cher. En attendant, celle-ci s’est révélée être efficace là où d’autres ne l’ont pas été. je ne peux donc que vous recommander cette cure.

Si tu souhaites te la procurer, tu n’as qu’à cliquer ici. 

Je remercie encore Synergia et Hivency pour ce beau cadeau et cette découverte qui tombait à point!
D’ailleurs, découvre Hivency en cliquant juste là.

Connais-tu cette cure? Fais-tu régulièrement des cures pour les cheveux, les ongles, la peau? 

Gros bisous et à très vite.

16 commentaires pour “R’Pulp de Synergia, mon allié pour des cheveux et des ongles forts

  1. Salut ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout cette cure, je la découvre grâce à ton article 🙂
    Je dois t'avouer que je n'ai jamais fais de cure que ce soit pour les cheveux, pour la peau ou pour les ongles (j'ai d'ailleurs la chance d'avouer des ongles longs et forts) puisque je ne me suis jamais bien intéressé à ces aides !
    Des bisous Estelle

  2. Coucou ma douce, tu vas bien? j'ai eu à une période cette problématique mais ça va beaucoup mieux.
    Mais je reconnais que ce genre de produits peuvent être bénéfiques.
    Merci pour la découverte et ton avis,
    Bisous

  3. Coucou ma beauté!
    Je suis ravie de te faire découvrir un produit!
    Je sais pas si tu en ressens le besoin mais c'est super si tes cheveux et tes ongles se portent bien sans !

    Merci pour ton adorable commentaire. Gros bisous!

  4. Coucou ma beauté des îles.
    Je vais super bien, le retour est un peu difficile mais je suis très heureuse. Et toi?
    Cette problématique pour les transitions de saison? C'est pas toujours évident. J'ai trouvé une belle cure pour la passer au mieux.

    Merci à toi pour ton adorable mot, de gros bisous!

  5. Coucou ma belle! Tu me donnes envie de faire une cure aussi, ça ne ferait pas de mal à mes cheveux et ma peau! je prends note pour celle ci! des bisous <3

  6. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Je ne connaissais cette cure pour ongles et cheveux. C'est vrai qu'un petit coup de boost durant l'Hiver ne peu pas leur faire de mal. Je fais également une cure du même type avec les compléments fleurance nature et ça fait un bien fou à mes cheveux!
    Bisous
    Mimi

  7. Coucou ma belle Estelle !
    J'avais fait une cure de ce style avec la marque Ringana. C'était pas mal, mais je n'ai pas eu des résultats très probants outre des ongles en effet un peu plus forts. Cette cure-ci semble bien mieux! Je constate que tu en es ravie.
    Merci pour la découverte!
    Gros bisous
    Valérie

  8. Bonjour beauté, je vais super bien et toi?
    Oui c'est exactement ça, mon corps n'a clairement pas supporté l'écart de températures et cette cure m'a été d'un grand soutien !
    Je ne connais pas du tout mais les produits Fleurance nature ne m'ont jamais déçue. J'irais jeter un coup d'oeil par curiosité.

    De gros bisous, merci pour ton adorable mot.

  9. Coucou ma belle Val'.
    Je ne connais pas du tout cette marque, mais si tu en as été déçue au final dommage.
    Cette cure me séduit de plus en plus au fur et à mesure des jours qui passent, et je ne suis pas la seule à le penser : Cela se voit de l'extérieur et c'est très appréciable.

    De gros bisous, merci de ton adorable mot!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut