Vous m’avez manqué ! Et je suis ravie de revenir vers vous avec une marque qui me tient à coeur. Vous savez que nous avons emménagé dans notre cocon avec chéri en début d’année, et nous avons des idées qui fusent pour créer un chez nous à notre image. Poster Store arrive toujours à point nommé pour satisfaire nos inspirations.
Ma Sélection Poster Store :
Poster Store, c’est cette jeune boutique en ligne suédoise de beaux posters, des affiches et des cadres élégants, à la pointe de la tendance. Elle se démarque par son choix large de tableaux, ses cadres de très bonne qualité, ses prix abordables permettant au plus grand nombre de pouvoir aménager son chez soi à moindre coût, et des inspirations pour ceux qui n’ont pas cette fibre déco en eux mais qui pourtant rêvent d’un chez soi joliment décoré et correspondant à son caractère.
Après la sélection dans le salon, celle dans le couloir de l’entrée, voici la sélection pour décorer la chambre d’amis ( qui, si vous me suivez sur insta, a totalement changé de look !). Nous étions décidés à partir dans des tons neutres et clairs, avec des lignes épurées et minimalistes. Des cadres modernes et dans l’air du temps en somme :
Point de suspens, voici notre jolie sélection en photo :
![]() |
![]() |
Et si je vous ai donné l’eau à la bouche, je nous laisserais pas sans un bon plan.
-45% de réduction avec le code ESTELLE45 ( valable jusqu’au 30 novembre 2020 )
Quel est le style de tableau que tu apprécies ?
De gros bisous et à très vite
Coucou mon Estelle,
J'adore, c'est super joli !!!
Gros bisous et bonne soirée
Coucou
Ça fait plaisir de te retrouver ici. Les posters sont super jolis j'aime beaucoup la touche que ça apporte à ta déco.
Bisous
S
Ça fait plusieurs fois que je vois des articles sur Poster Store et à chaque fois la décoration est magnifique ! ^^
Coucou !
Contente de te revoir ici ! Je suis une fan de la boutique Poster Store, j’aime beaucoup le choix que la boutique propose.
Bisous
Les posters sont très jolis, ça donne une chouette déco !
Belle journée 🙂
Coucou ma douce,
c'est bien ce genre de déco assez épurée et naturelle que j'adore.
Des bisous
Super article, merci beaucoup !